"Je mérite le meilleur que la vie a à m’offrir"

3 – Les 5 Étapes pour Créer Facilement le Générateur de RDV ✅

✅ Niveau 3 : À toi de jouer !

100%

(actualise la page dès que tu coches une action, pour voir l'évolution avec la barre de progression)
Pour débloquer ce nouveau Niveau, voici les Actions que tu dois faire :
(attention : pour cocher ces actions, tu dois avoir déjà coché toutes les actions ci-dessous, pour chaque vidéo)

2 Prérequis

• 📺 J’ai regardé les 5 vidéos en entier (ne pas hésiter à y revenir, à mettre pause, et profiter du sommaire de chaque vidéo)
  • J'ai coché et réalisé toutes les actions de cette Leçon ! Waouhhh !

INTRODUCTION : ce qui t’attend… 👍

👉 (1) Réalise et Coche les Actions ci-dessous (actualise la page, pour voir la barre de progression se remplir) :

100%
  • 📺 J’ai regardé la vidéo d’Introduction en entier
  • Je sais comment survivre à coup sûr à la technique (google ou déléguer de façon éclairée)

Étape 1/5 : COMMENT ACHETER UN NOM DE DOMAINE PROFESSIONNEL ?

👉 (1) Réalise et Coche les Actions ci-dessous (peuvent se cocher uniquement si les actions précédentes sont cochées) :

100%

Étape 2/5 : COMMENT DÉMARRER AVEC Le « COUTEAU-SUISSE NUMÉRIQUE » DU THÉRAPEUTE PROSPÈRE ?

👉 (1) Réalise et Coche les Actions ci-dessous (peuvent se cocher uniquement si les actions précédentes sont cochées) :

100%
  • 📺 ETAPE 2 : J’ai regardé en entier la vidéo sur “COUTEAU-SUISSE NUMÉRIQUE DU THÉRAPEUTE PROSPÈRE”
  • J'ai créé mon compte GRATUIT system.io avec le lien sous la vidéo
  • J’ai paramétré mon compte system.io
  • J’ai paramétré mon formulaire de paiement sur system.io
  • J’ai paramétré mon email pro sur system.io
  • J’ai paramétré mon nom de domaine sur system.io

👉 (2) Profite des Ressources Complémentaires liées à cette vidéo :

Étape 3/5 : Quelles sont les 6 étapes pour construire son générateur facilement ? (télécharger les modèles de page sous la vidéo, à importer en 1 clic)

100%
  • 📺 ETAPE 3 : J’ai regardé en entier la vidéo pour Construire son Générateur facilement
  • J'ai téléchargé le modèle de Générateur de RDV sous la vidéo pour le créer en 1 clic
  • J’ai copié-collé les éléments textuels de mon Doc de travail sur mon Générateur
  • J’ai personnalisé ma Page d'Inscription du Générateur de RDV
  • J’ai personnalisé ma Page de Bienvenue du Générateur de RDV

Étape 4/5 : Comment Créer une relation de confiance avec la puissance d’une séquence relationnelle d’emails ? (télécharger les modèles d’emails sous la vidéo, à importer en 1 clic)

100%
  • 📺 ETAPE 4 : J’ai regardé en entier la vidéo sur la Séquence Relationnelle d'Emails
  • J'ai téléchargé la Séquence Relationnelle d'Emails du Générateur de RDV sous la vidéo, pour la créer en 1 clic
  • J’ai créé un tag (liste email)
  • J’ai associé le tag au Générateur
  • J’ai configuré la Séquence Relationnelle
  • J’ai personnalisé mes 3 emails de la Séquence Relationnelle

Étape 5/5 : Comment économiser un.e secrétaire avec les 5 étapes pour créer son calendrier calendly efficace ? (télécharger les modèles d’emails sous la vidéo)

100%
  • 📺 ETAPE 5 : J’ai regardé en entier la vidéo sur le Calendrier Calendly Efficace
  • J'ai créé mon compte Calendly
  • J'ai paramétré mon compte Calendly
  • J'ai paramétré Calendly pour l'utiliser avec l'Agenda Google
  • J'ai créé mon Formulaire Calendly Efficace
  • J’ai intégré mon Calendly sur mon Générateur de RDV

[WPSM_AC id=2922]

Remporte le Badge lié à cette leçon en cochant les actions tout en haut de cette Leçon
Passe à la suite, en cliquant sur “Marquer comme complété” (si tu as complété entièrement cette Leçon) ou “Leçon Suivante”

Post a comment

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *