"Un coup de mou ? Tu peux regonfler tes batteries en profitant du témoignage inspirant d'Emilie en cliquant ici "
(actualise la page dès que tu coches une action, pour voir l'évolution avec la barre de progression)
Pour débloquer ce nouveau Niveau, voici les Actions que tu dois faire :
Le principe de la Séquence Relationnelle (emails) est de créer une relation, avant même le premier Appel Découverte.
Donc, tu peux te contenter des 3 mails. Mais idéalement, dans le but d’entretenir cette relation, notamment avec les personnes qui ne vont pas prendre pour le moment ton accompagnement payant, il faudrait envoyer au moins 1 mail par semaine (tu peux retrouver plus de 100 modèles ici)
Garde en tête que si tu n’envoies pas de mail, les gens vont t’oublier, tout simplement.
Le Storytelling, c’est une approche qui a fait ses preuves, car basée sur la psychologie humaine.
Qu’est-ce qui fait qu’on arrive à se connecter à une personne qu’on ne connaît pas, pour qu’elle devienne une amie et ne reste plus une étrangère dont on se méfie ?
C’est parce que l’on connait l’histoire de cette personne et plus particulièrement, on voit les points communs qu’on a avec elle.
Il ne s’agit absolument pas de mentir, mais de raconter un aspect ta vie (et non pas toute ta vie) qui permet à la personne de se dire :
« Waouh, mais cette Thérapeute, elle a l’air sympa, en plus elle comprend absolument bien mon problème, elle a les « bons mots », et apparemment elle s’en est sortie grâce à une solution efficace. J’ai envie d’en savoir plus et peut être d’aller plus loin avec cette personne qui m’inspire confiance »
Et pour créer cet effet, il n’y a rien de mieux que les histoires, car elles sont mémorables, elles sont faciles à comprendre, et elles sont bien plus concrètes que des descriptions abstraites et froides sur ton expertise (diplômes, compétences…).
Donc oui, il s’agit de te dévoiler un petit peu pour que tu ne sois plus une étrangère au regard de la personne qui te découvre, et je peux comprendre que ça fasse peur, mais il ne s’agit pas d’étaler toute ta vie pour autant.
Oui ! Le Pitch Captivant étant pensé pour être synthétique, mémorable et donnant envie d’aller plus loin, ce serait dommage de ne pas l’utiliser ! Si ce n’est pas encore fait, tu peux le réaliser grâce à cette leçon en cliquant ici !
[WPSM_AC id=2922]
✅ Remporte le Badge lié à cette leçon en cochant les actions ci-dessus
✅ Passe à la suite, en cliquant sur “Marquer comme complété” (si tu as complété entièrement cette Leçon) ou “Leçon Suivante”