"Chaque jour je vis de plus en plus dans la rĂ©ussite et lâabondance"
(actualise la page dÚs que tu coches une action, pour voir l'évolution avec la barre de progression)
Pour débloquer ce nouveau Niveau, voici les Actions que tu dois faire :
Le principe de la SĂ©quence Relationnelle (emails) est de crĂ©er une relation, avant mĂȘme le premier Appel DĂ©couverte.
Donc, tu peux te contenter des 3 mails. Mais idĂ©alement, dans le but d’entretenir cette relation, notamment avec les personnes qui ne vont pas prendre pour le moment ton accompagnement payant, il faudrait envoyer au moins 1 mail par semaine (tu peux retrouver plus de 100 modĂšles ici)
Garde en tĂȘte que si tu n’envoies pas de mail, les gens vont tâoublier, tout simplement.
Le Storytelling, c’est une approche qui a fait ses preuves, car basĂ©e sur la psychologie humaine.
Qu’est-ce qui fait qu’on arrive Ă se connecter Ă une personne qu’on ne connaĂźt pas, pour qu’elle devienne une amie et ne reste plus une Ă©trangĂšre dont on se mĂ©fie ?
C’est parce que lâon connait l’histoire de cette personne et plus particuliĂšrement, on voit les points communs qu’on a avec elle.
Il ne s’agit absolument pas de mentir, mais de raconter un aspect ta vie (et non pas toute ta vie) qui permet Ă la personne de se dire :
« Waouh, mais cette ThĂ©rapeute, elle a l’air sympa, en plus elle comprend absolument bien mon problĂšme, elle a les « bons mots », et apparemment elle s’en est sortie grĂące Ă une solution efficace. Jâai envie d’en savoir plus et peut ĂȘtre d’aller plus loin avec cette personne qui m’inspire confiance »
Et pour crĂ©er cet effet, il n’y a rien de mieux que les histoires, car elles sont mĂ©morables, elles sont faciles Ă comprendre, et elles sont bien plus concrĂštes que des descriptions abstraites et froides sur ton expertise (diplĂŽmes, compĂ©tencesâŠ).
Donc oui, il s’agit de te dĂ©voiler un petit peu pour que tu ne sois plus une Ă©trangĂšre au regard de la personne qui te dĂ©couvre, et je peux comprendre que ça fasse peur, mais il ne s’agit pas d’Ă©taler toute ta vie pour autant.
Oui ! Le Pitch Captivant Ă©tant pensĂ© pour ĂȘtre synthĂ©tique, mĂ©morable et donnant envie d’aller plus loin, ce serait dommage de ne pas l’utiliser ! Si ce n’est pas encore fait, tu peux le rĂ©aliser grĂące Ă cette leçon en cliquant ici !
[WPSM_AC id=2922]
â
Remporte le Badge lié à cette leçon en cochant les actions ci-dessus
â
Passe Ă la suite, en cliquant sur âMarquer comme complĂ©tĂ©â (si tu as complĂ©tĂ© entiĂšrement cette Leçon) ou âLeçon Suivanteâ