"Chaque jour je vis de plus en plus dans la rĂ©ussite et l’abondance"

2 📝 RĂ©diger Efficacement les Pages (doc Ă  tĂ©lĂ©charger)

✅ Niveau 2 : À toi de jouer !

100%

(actualise la page dÚs que tu coches une action, pour voir l'évolution avec la barre de progression)
Pour débloquer ce nouveau Niveau, voici les Actions que tu dois faire :

8 Prérequis

• J’ai regardĂ© la vidĂ©o en entier
  • J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© mon Document de Travail (ci-dessous) pour rĂ©diger ma Page d'Inscription Efficace de mon GĂ©nĂ©rateur de RDV
  • J’ai rĂ©digĂ© ma Page d'Inscription (premiĂšre version que je pourrai amĂ©liorer par la suite)
  • J’ai rĂ©digĂ© ma SĂ©quence Relationnelle d'Emails (premiĂšre version que je pourrai amĂ©liorer par la suite)
  • J’ai rĂ©digĂ© ma SĂ©quence Relationnelle d’Emails (premiĂšre version que je pourrai amĂ©liorer par la suite)
  • J’ai rĂ©digĂ© les Rappels (premiĂšre version que je pourrai amĂ©liorer par la suite)
  • J’ai rĂ©digĂ© le Script de Ma VidĂ©o Relationnelle de Bienvenue (premiĂšre version que je pourrai amĂ©liorer par la suite)
  • J’ai utilisĂ© le BONUS : GĂ©nĂ©rateur de 7 Accroches MagnĂ©tiques (utilisables pour post FB, objet d'emails, titre de Page d'Inscription...)

[WPSM_AC id=2922]

✅ Remporte le Badge liĂ© Ă  cette leçon en cochant les actions ci-dessus
✅ Passe Ă  la suite, en cliquant sur “Marquer comme complĂ©tĂ©â€ (si tu as complĂ©tĂ© entiĂšrement cette Leçon) ou “Leçon Suivante”

Post a comment

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *